Livraison Toqu'Express

  PAS DE LIVRAISON LES 17 et 18 juin

 Suite à la reprise post-confinement et le surcroît d'activité engendrée, pas de livraison jusqu'à nouvel ordre ... Patience !!!

 xxxxxxxxx
 En barquette hermétique micro-ondable.

 Réservation jusqu'au dimanche 14 juin 23h00 

Livraison dans le respect de la distanciation, des gestes barrière et de la chaîne du froid.

Pour une réservation et livraison réussie, merci de remplir tous les champs suivants et assurez-vous d'avoir reçu une confirmation automatique par mail.

- Si vous ne voyez pas le repas souhaité : c'est qu'il n'y a plus de stock ou la date de réservation est dépassée.
- Si vous ne voyez pas votre ville : c'est que celle-ci est hors zone de livraison (désolé !).

 Paiement à la livraison : Espèce (prévoir l'appoint), chèque (à l'ordre de "Toquéo") et carte bleue.
 facture acquittée : Envoyée par mail.


Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Choisssez le produit commandé pour la bonne date au bon moment de la journée
Toute précision utile pour la livraison (plage horaire, chien méchant,digicode, étage, concierge sympa :-) )
L'information de cette zone engage votre responsabilité pour tous les consommateurs du plat commandé.
Soyez exhaustif dans la liste des allergènes.
L'information de cette zonne engage votre responsabilité pour tous les consommateurs du plat commandé. 
Toquéo vous rappelera certainement et se réserve le droit de ne pas livrer le repas.
Si vous ne trouvez pas votre code postal/ville dans la liste c'est que celle-ci n'ests pas éligible à la livraison. Désolé.
Comment avez-vous connu Toquéo ?