Livraison Toqu'Express

 

Livraison en barquette microondable dans le respect des gestes barrière et de la chaîne du froid.

Pour une réservation et livraison réussie, merci de remplir tous les champs suivants et assurez-vous d'avoir reçu une confirmation automatique par mail.

- Si vous ne voyez pas le repas souhaité : c'est qu'il n'y a plus de stock ou que la date de réservation est dépassée.
- Si vous ne voyez pas votre ville : c'est que celle-ci est hors zone de livraison (désolé... mais contactez-moi il y peut-être quelque chose à faire...).

 Paiement à la livraison : Espèce (prévoir l'appoint), chèque (à l'ordre de "Toquéo") et carte bleue (avec ou sans contact).


Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Choisssez le produit commandé pour la bonne date au bon moment de la journée
Toute précision utile pour la livraison : Plage horaire, digicode, étage, chien méchant, concierge sympa ou l'inverse :-)
L'information de cette zone engage votre responsabilité pour tous les consommateurs du plat commandé.
Soyez exhaustif dans la liste des allergènes.
L'information de cette zonne engage votre responsabilité pour tous les consommateurs du plat commandé. 
Toquéo vous rappelera certainement et se réserve le droit de ne pas livrer le repas.
Si vous ne trouvez pas votre code postal/ville dans la liste c'est que celle-ci n'est pas éligible à la livraison. Désolé.
Votre idée sera peut-être retenue qui sait ?
Comment avez-vous connu Toquéo ?
2 + 5 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.