Vos Questions (FAQ)

Les questions des clients les plus fréquemment posées sont recensées ici. Peut-être avez-vous les mêmes interrogations ?

 Jusqu'où faites-vous vos déplacements 

 Mon terrain de jeu (gastronomique !) habituel est la région parisienne : Île-de-France et Paris intra-muros.
J'étudierai avec la plus grande attention vos prestations aussi bien en province qu'à l'étranger.
 

 Quel est le minimum de convives pour une prestation 

 Deux personnes minimum.  J'ai d'ailleurs une offre dédiée pour les repas en "tête-à-tête" (amoureux, repas d'affaire, etc.) et une plus spécifique encore pour la Saint-Valentin. 

 Quels moyens de paiement proposez-vous 

 Un large choix s'offre à vous : Virement, carte bancaire, chèque, espèces et aussi PayPal.
Consultez-en les modalités ici-même.
 

 Proposez-vous du personnel de service 

 Oui, je dispose d’une équipe de maîtres d'hôtel, serveurs et cuisiniers de confiance contribuant à la réussite de votre événement.
Nous aborderons cet aspect lors de l'étude de votre événement en fonction du nombre de vos convives.
 

 Proposez-vous des plats végétariens, végan, sans gluten 

 Oui. Je réalise alors, pour les convives concernés, une version adaptée et toute aussi gourmande, du "repas commun". 

 Acceptez-vous les chèques-restaurants 

 Je ne suis pas habilité à recevoir les chèques-restaurants.
Mais virement, carte bancaire, chèque, espèces et aussi PayPal sont acceptés.
Consultez-en les modalités ici-même.
 

 Proposez-vous des bons-cadeaux payables à l'avance 

 Oui. Nous définirons ensemble la prestation que vous souhaitez offrir. Le bon cadeau sera  envoyé en "courrier suivi" aux  bénéficiaires avec votre message personnel imprimé. Vous voulez voir l'offre bon-cadeau ?  

 Combien de temps à l'avance faut-il réserver 

 Au moins 4 jours à l'avance est préférable. Par exemple : le mardi pour une prestation le samedi. Toutefois, pour vous garantir ma disponibilité, je vous recommande vivement de réserver votre événement au moins 3 semaines à l'avance et plus encore pour les week-ends et les périodes festives (mai, juin, décembre). 

 C'est bien l'acceptation du devis et la réception de votre acompte qui garantira la réservation de votre date.

 Peut-on poser une option sur une date au préalable 

 Oui. Cela fait partie de la souplesse de service que je vous offre pour l'organisation de votre événement. Cette option sera automatiquement levée au bout d'une semaine et vous recevrez une alerte la veille. 

 L'option n'est en aucun cas une réservation ferme et n'est nullement contractuelle. C'est bien l'acceptation du devis et la réception de votre acompte qui garantira la réservation de votre date.

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