Vos Questions (FAQ)

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréuantes. La vôtre s'y trouve peut-être déjà !


 Jusqu'où vous déplacez-vous 

 Mon terrain de jeu (gastronomique !) est l'Île-de-France et Paris.
J'étudierai avec la plus grande attention vos événements en province en terme de frais déplacements. 


 Quel est le minimum de convives 

 Deux personnes minimum. J'ai d'ailleurs une offre dédiée pour les repas en "tête-à-tête" (amoureux, repas d'affaire, etc.) et une plus spécifique encore pour la Saint-Valentin. 


 Quels moyens de paiement proposez-vous 

 Un large choix s'offre à vous : Virement, carte bancaire, chèque, espèces et aussi PayPal.
Consultez-en les modalités ici-même


 Proposez-vous du personnel de service 

 Oui, je dispose d’une équipe de maîtres d'hôtel, serveurs et cuisiniers de confiance contribuant à la réussite de votre événement.
Nous aborderons cet aspect selon le format de votre événement. 


 Proposez-vous des plats végétariens, végan, sans gluten 

 Oui. Je réalise alors, pour les convives concernés, une version adaptée et gourmande en cohérence avec  le "menu  principal". 


 Acceptez-vous les chèques-restaurants 

 Je ne suis pas habilité à recevoir les chèques-restaurants.
Mais virement, carte bancaire, chèque, espèces et aussi PayPal sont acceptés.
Consultez-en les modalités ici-même


 Proposez-vous des bons-cadeaux payables à l'avance 

 Non, ce service n'est plus proposé. 


 Combien de temps à l'avance faut-il réserver 

 Au moins 10 jours à l'avance est préférable. Toutefois, pour vous garantir ma disponibilité, je vous recommande vivement de réserver votre événement au moins 3 semaines à l'avance et plus encore pour les week-ends et les périodes festives (mai, juin, décembre). 

 C'est bien l'acceptation du devis et la réception de votre acompte qui garantira la réservation de votre date.  


 Peut-on poser une option sur une date au préalable 

 Oui. Cela fait partie de la souplesse de service que je vous offre pour l'organisation de votre événement. Cette option sera automatiquement levée au bout d'une semaine et vous recevrez une alerte la veille.  

 L'option n'est en aucun cas une réservation ferme et n'est nullement contractuelle. C'est bien l'acceptation du devis et la réception de votre acompte qui garantira la réservation de votre date.  


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